Notre grande série de l’été ! (2 /7) 7 Idées de mood board et comment les réaliser !

Partager l’article

Jake Paul White propose un exemple de mood board exploratoire qui ne comporte aucun élément pratique et se concentre exclusivement sur la capture de l’esthétique de son futur projet. Selon le créateur lui-même, il s’agit d’un « mood board inspiré par de belles femmes dans leur forme naturelle. Les couleurs sont inspirées des tons de peau pour représenter un sentiment d’autonomisation, d’émotion et de douceur »

Et maintenant, un exemple de tableau d’ambiance mixte pour une marque de restaurant qui comprend à la fois des composants pratiques tels que des éléments de marque (couleurs de la marque, polices de la marque, logo et icônes de marque de soutien) et des éléments exploratoires :

En règle générale, la plupart des concepteurs créent des planches d’ambiance mixtes car elles sont plus expressives, offrent une plus grande liberté de création et sont plus utiles pour faire avancer votre projet dans la bonne direction…

Les jours commencent à raccourcir un peu quand même non ? 😊 Et n’oubliez pas que Copees reste ouvert toutes les vacances !