Comment augmenter la productivité de votre entreprise avec Copees ?

Le papier : Obstacle face aux gains de productivité dans les entreprises

On est tous conscients que le domaine de l’impression est en plein essor depuis ces dernières années.

D’ailleurs, il s’est avéré que l’acquisition de connaissances, et la veille technologique risquent de devenir primordiales durant les années à venir, les entreprises n’auront plus la capacité de continuer à produire comme elles l’ont fait auparavant.

C’est pour cette raison, qu’il est important de bénéficier des innovations technologiques. On peut citer par exemple les secteurs de la finance; l’éducation ainsi que l’assurance qui ont des besoins extrêmement massifs en termes de volumes imprimés, et qui rapidement se rendent satisfaits par une solution d’impression rapide et moderne.

Dans le cas échéant, on pourrait bien imaginer le temps humain utilisé lorsqu’un salarié doit se lever, puis chercher son impression, ensuite se déplacer au sein des locaux de l’entreprise afin de servir ces impressions à celui qui en a besoin.

Figurez-vous que ce processus est répétitif durant la journée autant de fois qu’on souhaite l’imaginer, et cela pour chaque document à imprimer !

Boostez votre productivité grâce à la technologie et l’innovation!

Vous devez savoir que le principal intérêt de « Copees », grâce à notre emploi de flux automatisés, est celui d’accroître amplement la productivité des entreprises, ainsi que celui des imprimeries; et permettre d’attribuer des fonctions plus valorisantes au corps salarial. À savoir qu’à l’heure actuelle, seulement 21% des imprimeries utilisent un flux entièrement automatisé.

Le gain de temps est également énorme pour les imprimeries traditionnelles, puisque nous proposons des options multiples dépendant des besoins de chaque individu : conversion de documents de mise en page natifs, contrôle de la qualité des PDF, et réception de taches d’impression automatisées sur le web.

Selon un rapport OKI, 10000 pages par an sont en moyenne imprimées par les employés de bureau.

Nous vous proposons ainsi, l’opportunité d’imprimer d’immenses volumes à un rythme plus accéléré que jamais !

Non seulement les entreprises qui misent sur notre service, seront aptes d’accomplir davantage d’impressions en un minimum de temps, or elles pourraient bénéficier de même, d’options bien plus innovantes et de fonctions intégrées dans les appareils numériques, dont sont dépourvues les imprimantes traditionnelles.

C‘est aussi un avantage considérable pour les experts PAO et les graphistes, qui pourront désormais exercer leur métier sans prise de tête, et surtout sans pression, et pourront désormais donner toute la mesure de leur talent.

Gain de productivité : évaluez vos coûts d’impression

Copees offre également tout un éventail de possibilités d’individualisation et de personnalisation des contenus; synonyme de surcroît de valeur pour le produit final, ce qui se traduit en une belle opportunité pour les entreprises s’efforçant d’innover dans le secteur, et voulant renforcer leur approche client.

De même, nos commandes sont exécutées rapidement assurant des délais non seulement très courts, mais à coûts de prépresse diminués, privilégiant ainsi le non-gaspillage d’argent , et de pouvoir réinvestir ce budget ailleurs.

Vous aurez aussi la possibilité de rapidement économiser des coûts grâce au fait de ne plus avoir à gérer les consommables, l’entretien, papier, puisque 10% des coûts d’impression d’une entreprise sont liés au matériel, aux consommables, à l’entretien, au papier et à l’électricité selon le rapport All Group…  fini les stocks inutiles.

La solution est désormais entre vos mains.

Tout ça pour vous dire, que vous devez vous visualiser au moyen et au long terme; et garder en tête que les entreprises qui dégagent une meilleure productivité et rentabilité sur le marché, sont celles qui intègrent la veille informationnelle à leur stratégie.